Les coliques touchent souvent les bébés dans les premiers mois de leur vie. Le problème de la douleur, des crampes et des ballonnements abdominaux peut être résolu à l'aide d'une peluche bouillotte.
La chaleur sèche est un bon remède contre les coliques - nos grands-mères le savaient, car elles repassaient les couches avec un fer chaud et les posaient sur le ventre de leurs bébés.
Les parents d'aujourd'hui ont un choix beaucoup plus large, car ils peuvent acheter des chaufferettes électriques, en gel, en sel, en caoutchouc et autres, de tailles, de formes et de conceptions différentes. À notre avis, la meilleure est le coussin chauffant avec des noyaux de cerises.
L'élément chauffant cette peluche bouillotte est constituée de noyaux de cerises placés dans un sac spécial. Les noyaux se réchauffent rapidement, dégagent lentement de la chaleur et émettent un arôme agréable.
Pour chauffer, placez le coussin en noyaux de cerises sur un radiateur ou au four pendant 10 minutes à 75°. Pour refroidir, placez le coussin au congélateur pendant environ 30 minutes. Vérifiez la température de l'oreiller avant de le donner à votre enfant.
La peluche bouillotte en coton écologique est agréable au toucher, les poils courts sont adaptés aux bébés. Pendant son temps libre, le bébé peut jouer avec la peluche et le sac rempli de noyaux de cerises, ce qui lui permet de développer sa sensibilité tactile.
Points forts :
Design mignon, remplissage respectueux de l'environnement, le sac avec des noyaux de cerise est facile à atteindre et à retirer. Rembourrage respectueux de l'environnement, matériau agréable au toucher, peut être utilisé comme coussin chauffant, compresse froide, jouet pour le développement de la motricité fine.
La chaleur sèche que procure le coussin chauffant pour bébé aide à soulager les crampes et les douleurs, à améliorer le bien-être et le sommeil.
Découvrez notre collection des peluches bouillotte anti coliques
La principale chose à faire lorsque vous utilisez un coussin chauffant est de toujours vérifier la température avant de l'utiliser. Le coussin chauffant est contre-indiqué si le bébé a de la fièvre, des selles liquides ou des vomissements et que la plaie ombilicale n'est pas encore cicatrisée.