Comment soulager la poussée dentaire de votre bébé ? Anneaux de dentition, pourquoi vous en avez besoin et quand utiliser un anneau de dentition ou jouet de dentition ?
L'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille c'est une joie indescriptible. C'est un grand soulagement lorsque la période de coliques du bébé se termine. Et dès que maman et papa se détendent et commencent à profiter de la vie, un nouveau problème de dentition survient. Et tout recommence....
Comment aider votre bébé à faire ses dents ? L’anneau de dentition est souvent un moyen de soulager les douleurs gingivales de l'enfant pendant la poussée dentaire. Les premières dents une période très difficile pour l'enfant comme pour les parents. Lorsque les dents commencent à percer, les gencives de votre enfant sont la plupart du temps gonflées, rouges, douloureuses et prurigineuses. Les anneaux de dentition pour les bébés aident à se débarrasser de ces maux et aident votre enfant à traverser la période douloureuse des poussées dentaires.
Vous trouverez différents types d’anneaux de dentition dans notre boutique Kidsbourg.
Les anneaux de dentition doivent tout d'abord être sans danger pour votre enfant et ne doivent pas être constitués de petites pièces susceptibles de se détacher lors de la mastication. Les jouets de dentition doivent être fabriqués à partir de matériaux naturels.
Offrez à votre bébé des jouets de dentition dont la surface est fendue ou nervurée en caoutchouc naturel.
Vous pouvez également acheter des anneaux de dentition avec un doudou en tissu qui peut être mâché et empêche les salives rester sur le menton. Essuyez toujours l'excès de salive sur les lèvres et le menton de votre bébé. Vous éviterez ainsi les irritations et soulagerez la souffrance de votre enfant.
Nos anneaux de dentition fonctionnent comme des jouets. En plus de soulager les gencives douloureuses et les démangeaisons, elles sont également bénéfiques pour l'humeur de votre enfant.
Lorsque votre enfant commence à faire ses dents, il est utile d'avoir plusieurs anneaux de dentition : un jour un anneau de dentition dur et le lendemain un anneau de dentition doux, il est difficile de savoir lequel votre enfant préférera.
Ne vous inquiétez pas après toute cette période difficile les dents votre enfant arrivent !